Nous accompagnons nos partenaires avec une approche 360 degrés !

Nous sommes garants d’une réelle synergie entre la stratégie médias et la commercialisation de votre événement.  A chaque projet, un historique, une approche média, une stratégie digitale, un budget de production – autant d’éléments importants et interconnectés qui composent les fondements de toute stratégie marketing. Le storytelling, l’approche personnelle de chaque artiste ou équipe artistique permet de mettre en exergue les temps forts de communication du projet.

Notre expertise nous permet de réaliser un véritable audit des outils et supports de communication dédiés au projet. Rewritting, wording, punchline, contenu original et dédié à l’événement.  Notre rôle : coordonner les informations entre les différents partenaires afin d’en assurer la cohérence et le contenu exhaustif.

Notre carnet d’adresses est également un atout capital dans le choix des partenaires et prestataires selon leur pertinence, leurs références tout en restant le garant de la transversalité des échanges.

Fondatrice & directrice générale

Véronique Guimard

veronique@talentplus.fr
+33 1 42 64 49 40
‭+33 6 14 73 59 98‬

Direction de production & marketing

Aurélie Tiret

aurelie@talentplus.fr
+33 1 42 64 49 66
+33 6 52 25 03 78‬